January 27, 2023
Componenti della casa reale

Maison royale anglaise, un nouveau rebondissement arrive qui laisse tout le monde abasourdi. Voici qui a décidé d’abandonner son travail. Voici le communiqué de presse officiel qui balaie tous les doutes.

Maison royale britannique, la démission arrive – Nanopress.it

Les problèmes continuent la maison royale dont on parle le plus au monde, celui des Britanniques. Les dernières nouvelles sont vraiment incroyables. Voici qui a décidé de démissionner de son poste. Tout s’effondre.

Coup de scène dans la maison royale anglaise

La maison royale la plus célèbre du monde, celle des Britanniques, continue toujours de donner rebondissements incroyables. Le monde, et pas seulement les sujets britanniques, y sont maintenant habitués : chaque jour, il y en a un nouveau.

maison royale
Membres de la maison royale anglaise – Nanopress.it

Les Britanniques ont l’habitude de dire “Un nouveau jour est venu”, c’est-à-dire “Un nouveau jour a commencé” et chaque fois que l’aube se lève, les Britanniques savent déjà que de des nouvelles curieuses, tentantes ou dramatiques viendront de Buckingham Palace ou d’Amérique.

Vous êtes également au courant des dernières nouvelles crépitantes qui a laissé le Royaume-Uni, et au-delà, sans voix ? Voici le communiqué de presse officiel confirmant tout et cela balaie tous les doutes.

Quelqu’un a décidé de quitter son poste et de démissionner. La situation est vraiment délicate, tout s’effondre et tout gérer devient plus difficile que prévu. Voici ce qui s’est passé et qui a décidé de tout laisser derrière.

Le communiqué arrive : voici qui a démissionné

Un nouveau rebondissement pour le maison royale anglaise. Pour étonner tout le monde sont à nouveau les graines royales, Harry et Meghan. Les ducs de Sussex, qui conservent ce titre, sans doute encore un peu, font parler le monde entier de la documentaire par eux produits pour Netflix et qui porte justement leur nom “Harry et Meghan”.

Ducs de Sussex
Meghan et Harry – Nanopress.it

Il y a quelques heures à peine, la célèbre plateforme diffusait également la deuxième partie du documentaire qui continue de révéler plus de secrets et de détails sur le famille royale Britanique.

Eh bien, juste eux Harry et Meghanse retrouvent aujourd’hui dans l’œil du cyclone non seulement pour ce documentaire qui fait sensation et pour le livre du prince à paraître le 10 janvier mais aussi pour une autre actualité : Mandana Dayani, président d’Archewell, a démissionné.

La nouvelle tombe comme un coup de tonnerre. Archewell est la fondation créée par Harry et Meghan et qui jusqu’à présent était géré précisément par Dayani. Comme le rapporte le Courrier quotidien, la femme, 40 ansqui a travaillé pour la fondation pendant 18 mois en s’occupant de tout, a démissionné.

activiste iranien elle était entre autres la conseillère de confiance du duc et de la duchesse de Sussex et son renoncement à la mission arrive, regardez l’affaire, quelques jours avant la sortie du documentaire de Harry et Meghanbien que la nouvelle n’ait été publiée que récemment.

Comme l’a dit le porte-parole des deux semi-royaux, avec la démission de Mandana Dayani, le couple des ducs de Sussex reprendra la direction de la fondation et le contrôle de l’entreprise.

Néanmoins il y a quelque chose qui ne va pas. Les experts royaux ne sont pas convaincus que l’activiste iranienancien président d’Archewell, a volontairement remis sa démission. Beaucoup croient que a été amené à renoncer à son poste.

Depuis 2018, pas moins de 13 personnes ont quitté le personnel de Harry et Meghan. Début 2022, par exemple, Toya Holness, attachée de presse d’Archewellil a abandonné son poste ainsi que Catherine St-Laurent, chef de cabinet de la fondationa démissionné de son poste en mars dernier.

Trop de bizarreries pour ressembler à des coïncidences. Il y a quelques heures, le nouvel attaché de presse des ducs de Sussex, Ashley Hansen, a fait des déclarations importantes. La femme a déclaré qu’aucun remplaçant ne viendra à la place de l’activiste et ancien président : il n’y aura plus que Harry et Meghan, désormais, à la tête de l’entreprise.

Mandana Dayani
Mandana Dayani – Nanopress.it